"Qui suis-je ?"

Je suis blonde, svelte, mon tour de taille est affligeant, j’ai d’immenses yeux bleus et d’interminables jambes. J’aime le rose par-dessus tout et j’ai un penchant pour tout ce qui est girly. D’ailleurs, j’en suis même devenue l’icône. Il est même probable que vous ayez passé votre enfance avec moi.

Vous me reconnaissez ? Je ne suis autre que Barbie, bien sûr ! »

Alors qu’elle était sortie de votre esprit depuis bien longtemps maintenant, la poupée qui a façonné votre enfance s’apprête à revenir vous inspirer. En tout cas, c’est dans une collection capsule en collaboration avec Sephora que la blonde iconique se réinvente.

Imaginée sous forme de radiocassette pink et vintage, très « technologie phare des 90’s », la collab' se compose d’une palette de 6 fards à paupières, d’un mascara Outrageous Extension et d’un crayon stylographique. Des teintes punchy, preppy et girly. Des paillettes, du mat et de l’irisé, du rose holographique et du noir entre autres pour rendre le regard encore plus lumineux. Bref, tout ce qu’il nous faut pour reproduire le look de notre Barbie préférée ! Et en prime, la collab » prévoit une casquette griffée au nom de la célèbre poupée qui devrait bien nous servir cet été. C’est comme si on retombait en enfance…

En revanche, pour l’heure, pas de date prévue pour ce lancement. Mais, pour vous rassurer, Sephora a d’ores et déjà organisé un petit concours sur son compte Instagram afin de remporter 10 lots. Après tout, qui ne tente rien…

Enjoy,

Les Éclaireuses