Une gamme de cosmétiques de luxe à petit prix, forcément, on en rêvait.

De là à imaginer que notre vœu serait exaucé, c’était plus compliqué. Pourtant, Dior Makeup, qui teasait depuis peu sa toute nouvelle gamme, réalise nos rêves les plus fous en proposant des prix largement plus attractifs.

D’autant que, cette gamme, on en a déjà pas mal entendu parler. La toute récente Duchesse Meghan Markle herself l’arborait pleinement le jour de son mariage, avec un teint parfaitement net et une mise en beauté fraîche et romantique.

Présentée sous le nom Backstage, la nouvelle gamme pro de la marque de luxe propose désormais du makeup de qualité à des prix moins élevés que d’habitude. Pour le tout nouveau fond de teint, comptez par exemple 40 euros contre 45, voire 90, pour les autres. Les palettes aussi, sur fond girly et couleurs peps et pop, voient leur prix réduit de quelques dizaines d’euros.

En résumé, on a le droit à une collection ultra-fraîche et milleniale. Des teintes douces mais pigmentées, des packagings chics et rajeunis pour une cible toujours plus exigeante.

Combien de temps allez-vous mettre avant de craquer ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

- - - - -