Sur Instagram, dans les bars, sur les blogs ou encore dans les livres de cuisine, l'avocat est LA star du moment !

Impossible de passer à côté de la folie des tartines à l'avocat et de ne pas craquer pour son style so New York.

Côté beauté, sa fraîcheur fait un bien fou à notre peau et nous offre des moments exquis de détente et d'hydratation. Il est dans nos assiettes, il est dans nos verres, dans nos masques et même dans nos rouges à lèvres.

Non non, nous n'avons pas dit baume mais bel et bien rouge à lèvres.

Dites merci à la marque new-yorkaise de cosmétique Laqa & Co, car grâce à elle vous pouvez désormais avoir l'hydratation d'un baume et la couleur d'un rouge à lèvres, le tout dans un seul et même produit.

Et ça tombe très bien car l'hiver approche à grands pas et on sent les gerçures arriver avec leurs gros sabots.

Alors cette fois-ci on les combat avec des lèvres pulpeuses et éclatantes de couleurs, et on dit bye bye à son Labello. Un baume hydratant aux pigments affirmés et au caractère très rouge (à lèvres), c'est ce que propose la gamme Avo Lip.

La Team Les Éclaireuses est heureuse de partager cette nouvelle découverte avec vous, et vous en dit plus.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. On vous dit tout 
Source : Laqa & Co

Un hydratant au top du top !

Commençons par le commencement ! L'avo Lip Butter c'est quoi ?

C'est un rouge à lèvres crémeux à base d'huile d'avocat.

La particularité de l'Avo Lip Butter c'est d'être composé de 12% d'huile d'avocat, soit beaucoup plus que la majorité des produits qu'on peut trouver dans le commerce. 

Et 12% c'est de l'hydratation et de la douceur en masse, le tout dans une texture crémeuse et naturelle jusqu'au bout des lèvres.

Mais outre ce pourcentage délicieusement élevé, l'avocat n'est pas juste un ingrédient parmi tant d'autres : il est le cinquième ingrédient de ce rouge à lèvres, et sa promesse d'hydratation n'est pas qu'une promesse en l'air.

L'avocat est un antioxydant très puissant qui a le don d'apaiser la peau et de l'hydrater grâce à ses graisses. Son pouvoir de guérison est très fort grâce à sa teneur en vitamine E et en acides gras.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Et la couleur dans tout ça ?

Vous vous dites mais comment fait ce rouge à lèvres aussi hydratant pour rester un rouge à lèvres ?

Le rouge à lèvres c'est comme les mecs : de premier abord ils ont toujours l'air parfaits, mais une fois qu'on les essaie... ça peut vite être la déception.

Il est vrai que souvent lorsque nous nous tournons vers des produits similaires, il manque toujours un petit quelque chose : soit vous ne ressentez pas assez l'hydratation, soit le produit manque franchement de couleur et de fantaisie. AU SECOURS ! 

Et bien cette gamme proposée par Laqa & Co tient ses promesses : au-delà de l'hydratation, la gamme offre une véritable variété de couleurs pigmentées allant du prune au rouge vif, pour satisfaire tout le monde.

Voilà un peu de génialité et de quoi égayer votre journée, pour la somme de 23 euros.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Où les trouver ?
Source : Laqa & Co

Bonne nouvelle : ces petites merveilles sont déjà disponibles sur le site Laqa & Co, et seront très prochainement chez...

Si la team Les Éclaireuses vous dit : Disneyland du maquillage, paradis sur terre, terre promise aux mille et unes boîtes magiques, le tout à trois syllabes ? Sephora, c'est ça ! 

Et oui nous avons laissé trainer nos oreilles telles de petite fouines et il se pourrait que cette gamme de rouge à lèvres débarque bientôt chez Sephora. Alors on s'arme d'un peu de patience, et on reste à l'affût.

On vous fait totalement confiance pour ça !

 

Photo de couverture : © Laqa & Co