22 ans après le lancement de Charmed, les soeurs Halliwell ont enfin la gloire qu'elles méritent ! Après avoir traqué les sorciers les plus méchants de la planète, elles débarquent aujourd'hui dans la planète make-up ! Piper, Phoebe, Paige et Prue revivent dans une collection inédite avec la marque Sola Look Cosmetics. 

La collaboration prend la forme d'une palette qui inclue des fards à paupières, des poudres bronzantes et des highlighters : 12 produits qui vont nous remplir de bonheur ! Vous pouvez découvrir chaque nuance disponible dans la palette sur le site de Sola Look Cosmetic, mais nous avons tout de même quelques informations incontournables. La palette contient un fard pour chaque soeur, notamment un violet sombre mat, un vert pailleté et un rose nacré. Les garçons de la série ne sont pas laissés à l'abandon : un fard bleu clair mat pour Wyatt et Chris !

Ce que nous adorons, c'est le packaging. Tout est fait pour nous renvoyer tout droit à San Francisco au coeur de la vie trépidante de nos soeurs sorcières préférées : la palette prend la forme d'un Triquetra, élément clé de la série, elle-même emballée dans une sorte de grimoire ! Le must, c'est que Sola Look est une marque de cosmétiques cruelty-free qui n'en est pas à sa première collection inspirée de séries à succès !

La palette sera disponible sur le site de Sola Look à partir du 30 avril au prix de 39$ ! Qui sait, des pouvoirs magiques se cachent peut-être dans cette palette...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sola Look Cosmetics (@solalook) le

Photo de couverture :

-