Breaking news !

C’est la collab’ dont tout le monde parle ! Vous avez succombé une première fois au charme de Katherine (moins glam quand même) à l’occasion de sa première collection de make-up pour Sephora. Souvenez-vous, c’était il y a quelques mois, Kat Von D lançait une gamme rock de cosmétiques, pour notre plus grand bonheur. De l’autre côté, Too Faced que l’on ne présente plus, règne en maître sur la beautysphère. Chocolate Bar et Peach Palette sont devenues au fil du temps des évidences pour toute beauty addict qui se respecte. 

Il suffit de faire un tour sur le site de Sephora et dans le top 10 des produits les plus vendus, et vous trouverez forcément ces deux marques.

Le 15 mai dernier, le boss connecté de Too Faced à publié sur son Instagram un premier aperçu de cette collaboration aux allures gothiques. La palette représente une porte de cathédrale qui semble refermer de petites merveilles. Les couleurs ont l’air à première vue appétissantes. Du violet hyper catchy au jaune néon, une chose est sûre, c’est qu’il faut préparer dès maintenant son banquier. Petit bémol, la rumeur ne dit pas si elle sent l’encens ou non.

Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment devant notre ordinateur pour pouvoir shopper ce bijou et être une des rares chanceuses à obtenir le graal.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt