Annonce de la plus haute importance ! 

Nous devons à tout prix vous présenter Anthony Grey, qui est LE nouveau coiffeur parisien chez qui il faut aller. Beau jeune homme de 32 ans, sachant s’occuper d’une chevelure, sportif durant son temps libre, que demander de mieux ?

Anthony a d’abord ouvert son salon dans le 12ème avant de faire partie du groupe de salons franchisés et indépendants ET Y, il est désormais présent dans le 17ème.

Il s’est lancé dans les études de coiffure au décès de sa mère il y a quinze ans, c’était son rêve à elle et il a souhaité lui rendre hommage. Il aimerait développer sa marque et implanter ses salons un peu partout en France puis à l’international. 

En attendant, son talent est la raison de son succès grandissant. Les clientes qui l'ont testé sont toutes plus ravies les unes que les autres, et lui attribuent facilement des commentaires 5 étoiles sur les réseaux. Sa page Instagram est révélatrice de son style, WOW est notre réaction en tombant sur les photos. Les coiffures sont ca-non et les colorations réalisées avec la plus haute exigence ! On ne peut qu’adhérer, adorer et admirer son coup de main révolutionnaire. Les avant/après sont renversants, époustouflants... Mais assez parlé, on vous laisse juger. Avec lui, c'est la perfection assurée ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 




À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail