Vous en rêviez ? Anastasia Beverly Hills l'a fait !

Et nous qui pensions que la tendance du maquillage néon de l'été dernier avait dit son dernier mot, c'était sans compter l'imagination d'Anastasia Beverly Hills ! Un de nos beauty gourous préférés a décidé de donner un nouveau souffle à cette tendance en créant une série d'eye-liners qui brillent dans le noir !

Un nom alléchant et des couleurs pop, les Electric Cake Liners sont des sortes de liners multi-usages à activer avec un peu d'eau. En effet, selon le pinceau utilisé, les Electric Cake Liners deviennent des fards à paupières liquides, eye-liners et même de la peinture corporelle !

Mais leur grand plus est qu'ils sont fluorescents : ils brillent littéralement dans le noir ! Vous qui cherchiez une façon d'illuminer vos sorties nocturnes, en voilà une bonne ! La marque a annoncé les deux premiers sets : un rouge, jaune et vert 100% fluorescent et un orange, blanc et violet dont seulement le orange brille dans le noir.

Cela pourrait intriguer, mais rassurez-vous : les Electric Cake Liners sont testés dermatologiquement, cruelty free et vegan ! Attention, le produit sera mis en vente à 30€ le 11 mai, idéal pour votre première sortie de déconfinée !

Electric Cake Liners, what else ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par N?RVINA ? (@norvinanavy) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @norvina le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @norvina le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) le