Soleil, sable chaud et cocotiers…

Non, vous êtes loin d’être la seule à rêver de vacances prématurées, les doigts de pieds en éventail, perdue quelque part sur une île…

Du repos et de la vitamine C à gogo, avec pour seule compagnie, notre bikini et notre crème solaire.

Mais attention, pas n’importe quelle crème. Même en vacances, la beauty addict qui sommeille en nous se respecte. Pas question de se laisser aller. Peu importe le moment ou l’endroit, jamais nous ne quittons nos paillettes ! Mais difficile de partir arpenter notre île déserte avec une simple crème hydratante et brillante sur les gambettes…

Alors, comment allier notre passion pour tout ce qui brille et une protection solaire digne de ce nom ?

Évidemment, la solution nous vient tout droit de la côte Est des US et plus particulièrement de Miami. Berceau du bling, terre de soleil, c’est là-bas que la crème solaire Sunshine&Glitter a vu le jour. Enrichies en paillettes mulitico, roses ou jaunes, ces crèmes ont également de très -très- bons SPF. En moyenne du 50+ pour les solaires qui se revendiquent sans paraben et non testées sur les animaux. Bref, enfin une protection originale et qui protège VRAIMENT ! Ou, comment allier l’utile à l’agréable ! 

Autres produits de la gamme ? Des lotions hydratantes, des après-soleils, d’autres crèmes solaires aux parfums originaux et innovants et un lipstick à la protection surpuissante, le tout, toujours enrichi en milliers de paillettes scintillantes.

On a comme un coup de cœur pour cette création au caractère très bling-bling qui saura trouver place dans nos placards de beauté.

Pour se les procurer, on file juste ici. En moyenne, comptez une vingtaine d’euros pour une crème solaire, 9 euros pour le lip gloss, 13 euros pour un après-soleil. 

En tout cas, notre coup de cœur va à la lotion hydratante, à découvrir absolument ! 

Alors, prête à essayer ? Bookez déjà vos prochaines vacances ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

 

-

Photo de couverture