Aujourd'hui, c'est le jour des souvenirs ! Vous avez décidé de faire un petit voyage dans le "memory lane" comme aiment dire les anglophones, littéralement "l'allée des souvenirs". 

C'est parti, vous montez sur un petit tabouret, bras tendu, à la recherche de votre album photo d'enfance. Si seulement il n'y en avait qu'un ! Vous en possédez une vraie collection, mais chaque chose en son temps. 

Au fil des photos, vous vous rappelez de joyeux et moins joyeux souvenirs qui vous ont fait grandir et devenir la belle jeune femme que vous êtes. Parents, grands-parents, cousins éloignés, amis d'enfance, frères, soeurs, vous êtes tout de même bien entourée ! 

Ce petit pèlerinage à travers votre enfance vous fait prendre un sacré recul sur ces années et votre évolution. Vous diriez presque que vous êtes une belle chenille devenue papillon. Libre comme l'air, vous avez grandi en laissant libre cours à la femme que vous étiez et à celle que vous vouliez être, et c'est réussi ! 

Et si, en hommage à ce joli petit papillon sorti de son cocon, vous vous en faisiez tatouer un histoire de marquer le coup ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Sur les côtes 

-

 

2. Derrière le bras 

-

 

3. Trio sur l'avant-bras 

-

 

4. Sur le pied 

-

 

5. Sur le poignet 

-

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Délicat 

-

 

7. Autour du poignet 

-

 

8. Symbolique 

-

 

9. Moitié papillon, moitié rose 

-

 

10. Sur le doigt 

-

 

11. Discret 

-

 

12. Dans la nuque

-

 

13. Duo jaune 

-

 

14. Sur la cuisse 

-

 

15. Complémentaires

-

 

16. Multicolore 

-

 

17. Le long de la colonne vertébrale 

-

 

18. Duo sensuel 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

19. Derrière l'oreille 

-

 

20. Superbe 

-