À chaque Disney, son méchant personnage. 

Ursula, la Belle-Mère, la Reine de Cœur, la Reine-Sorcière ou encore Cruella... Dans nos têtes, leurs noms résonnent comme de mauvais souvenirs enfantins. À chacune de leur apparition sur notre petit écran, notre cœur se bloquait, comme terrorisé par la méchanceté qui se dégageait de ces personnages machiavéliques.  

Mais, le fait qu'elles soient méchantes n’empêche pas ces vilaines sorcières de porter une attention toute particulière à leur mise en beauté. Sous leur mauvais caractère se cache un make-up de rêve, des lèvres flashy rouge, rose ou encore bordeaux, qui ont d’ailleurs inspiré une marque.  

Sous les mêmes noms que les protagonistes précédents, LASplash Cosmetics a donc créé une collection de lipsticks aux couleurs de ceux portés par les méchantes dans les 101 Dalmatiens ou La Petite Sirène entre autres.  

Mats ou à paillettes, les rouges se déclinent d’un vermillon, légèrement orangé, à un bordeaux pigmenté, pour réinterpréter avec style, vos méchantes favorites, surtout à l’approche d’Halloween. Ils sont d’ailleurs en vente sur le site de la marque au prix de 18 euros ou 72 euros pour le lot entier.

Et vous, lequel vous correspond le mieux ?  

Enjoy,  

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : LASplashcosmetics / Instagram