Il y a seulement quelques jours, nous vous avons dévoilé la sortie d'une nouvelle palette de fards à paupières Cherry, sans savoir la date de sortie ni le prix.  

Aujourd'hui, nous avons plus d'informations ! Urban Decay annonce l'arrivée d'une toute nouvelle gamme de make-up intitulée Cherry ! L'un des éléments phares de cette gamme est, comme prévu, leur nouvelle palette composée de douze fards à paupières, mélangeant finis mats, nacrés et irisés. Les couleurs quant à elles sont plus girly que jamais ! La majeure partie des tons tirant vers le prune et le rose, elle se compose également de couleurs neutres. Le parfait mélange pour réaliser des mises en beauté fraîches et féminines ! Côté budget, elle devrait être vendue au même prix que les autres palettes.

Voici pour la première (excellente) nouvelle ! Mais si, en lisant ceci, vous étiez déjà à deux doigts de la crise d'euphorie, accrochez-vous car ce n'est que le début.

Vous le savez comme nous, Urban Decay ne déçoit jamais ses fans ! Et la marque nous le prouve une fois encore. Ne faisant jamais les choses à moitié, cette palette sera accompagnée de trois rouges à lèvres tout simplement sublimes, d'une palette pour le teint, de deux eye-liners ainsi que d'un spray fixateur. 

Côté rouges à lèvres, les teintes rappellent évidemment celles de la cerise. Il y aura donc un beige nude au fini satiné ainsi qu'un prune et un rose bien punchy au fini pailleté ! 

Concernant les liners, la marque a opté pour une version khôl à la formule gel. Tous les deux pailletés, vous pourrez soit jeter votre dévolu sur un noir profond, soit sur un prune qui est met plein la vue !

Pour le teint, Urban Decay propose une palette composée de deux enlumineurs aux tons dorés et rosés ainsi qu'un blush se rapprochant des tons rosés. Vous pourrez enfin venir fixer cette merveille avec leur nouveau spray "All Nighter", pour une tenue impeccable. Le véritable must pour se faire un teint de pêche !

Bientôt mis en vente chez Sephora, cela ne devrait plus trop tarder !

Afin de ne pas vous laisser sur votre fin, vous trouverez ci-dessous quelques photos des nouveautés à venir, qui ne manqueront pas de vous mettre l'eau à la bouche ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le