Arrêtez tout ! Une bombe vient d'éclater dans le monde de la beauté. Nous vous demandons de respirer profondément et lentement ! 

La célèbre marque Urban Decay annonce qu'elle abandonne définitivement la production de l’emblématique palette Naked après 8 belles et longues années. Oui, cette même palette qui vous a permis de réaliser des looks superbes. Pour la plupart d'entre vous, il s'agissait même de votre première palette qui tient une très grande place dans votre trousse à maquillage.

C'est un vent de panique qui s'installe dans la beautysphère ! 

La palette Naked, composée de 12 nuances allant du champagne le plus nude au gris métal le plus profond avec une variété de finitions allant du mat au chatoyant, a contribué à faire d’Urban Decay l’une des plus grandes marques de fards à paupières dans l'industrie de la beauté. Dans un communiqué de presse, la fondatrice de la marque Wende Zomnir a expliqué que la suppression de la palette était regrettable, mais également nécessaire pour faire progresser la marque. 

La marque a décidé de baisser le prix de la palette à 27 $ au lieu de 54 $ pour réconforter les fans de la marque. Seulement, ce prix-là n'est pas encore disponible en France. Nous vous conseillons, tout de même, de courir chez Sephora pour vous procurer un bon stock de la palette Naked avant qu'il ne soit trop tard.

RIP à la palette Naked ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses