Sortez les mouchoirs, c’est un coup dur pour nous, les beautystas.

On avait fait la queue, pour la Naked 1, on avait refait la queue pour la 2, on s’était levées aux aurores pour la 3 et je ne vous parle pas des coups de coude qu’on a donné pour se procurer la Smoky et la Heat. Le tout dans un temps imparti, limité par l’écoulement progressif des stocks et la horde de filles prêtes à vous bousculer coute que coute pour se procurer le Graal. Bref, tous les moyens sont bons.

Sortie il y a à peine deux ans, la Smoky est devenue la palette favorite des beautystas. Un incontournable, 12 fards devenus peu à peu nos basiques. Un amour inconditionnel qui ne s’estompe pas, même avec le lancement de la nouvelle palette Heat, plus estivale et tout aussi séduisante mais qui n’a pas encore su conquérir l’ensemble de notre cœur.

Mais voilà que la marque s’est décidée à un peu de changement, comme une véritable trahison. Et qu’apprenons-nous ? Qu’Urban Decay souhaiterait mettre un terme à la production de la Naked Smoky ?! PARDON ? 

Au début, nous aussi pension avoir mal lu, malheureusement, ce n’est pas un mauvais rêve ou une illusion due à votre myopie matinale. Non, l’annonce est bel et bien officielle et Urban Decay se protège en précisant qu’il faut reculer pour mieux avancer. Comme ça, au premier abord, on pense direct à une nouvelle version du smoky complètement revisitée. Suspens suspens quand tu nous tiens. 

Et puisque la décision semble être prise, nous ne pouvons plus rien faire pour empêcher la catastrophe.

Un conseil : filez chez Sephora, achetez tout le stock et rentrez chez vous le cœur léger, sinon, il est temps de chercher un équivalent ailleurs… Certes, ce ne sera jamais plus la même, mais ce n'est pas comme si vous aviez le choix...

Bref, RIP.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : We heart it 

 

Photo de couverture : We heart it 

LET'S SHOP !