On connait votre amour débordant pour Game of Thrones

Votre passion pour cette série est telle que vous vous vous êtes écroulée en larmes en apprenant que la prochaine saison ne verra pas le jour avant 2019. À l’instant T, vous ne savez même pas comment vous allez calmer votre déception et votre impatience. 

Bon, on a bien un truc à vous proposer. Pas sûr que ça dompte votre peine comme le feraient les dragons de la Khaleesi, mais peut-être que cela vous fera au moins sourire.

L’enseigne Storybook Cosmetics, qui nous avait déjà régalées avec ses pinceaux originaux, compte bien recommencer. Cette fois-ci, la marque s’inspire elle aussi de GOT, certainement aussi déçue que nous de cette future interminable attente jusqu’à la saison 8. Donc, en hommage à tous ces fans déprimés, Storybooks met en vente un rouge à lèvres dragon disponible en 3 teintes.

Enfin, pas tout de suite non plus puisque ce serait plutôt pour l’année prochaine, mais peu importe l’attente puisqu’elle ne peut qu’être moins longue que celle qui nous mène à la saison suivante.

Bon, ça vaut pas la série, mais c’est toujours mieux que rien, sinon, en attendant, HBO a annoncé que la série était désormais disponible en téléchargement digital sur Itunes depuis le mardi 29 août. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

 

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

Photo de couverture : Instagram @storybookcosmetics