Les hommes ont de la chance !

Ils n'ont pas à dépenser chaque mois le budget beauté que nous nous imposons. En même temps, il faut dire qu'ils sont bien contents de nous voir arriver au date qu'il nous ont donné, joliment aprêtées et parfaitement maquillées. Oui, au fond, c'est plus agréable que la mine grisâtre qu'ils ont l'habitude de voir, le matin au rêveil. 

Mais mine de rien, on a beau adorer faire des folies dans les enseignes beauté, quand la fin du mois approche notre compte en banque fait déjà la tête. 

Ahhh, si seulement on pouvait trouver des petits produits moins chers.. 

Et c'est alors qu'apparaît , la nouvelle marque de beauté lancée par... Pull&Bear. Eh oui, la marque espagnole se lance dans la mise en beauté et les soins pour le corps et le visage. Enfin une bonne nouvelle. 

D'autant que la marque urbaine a pour but de cibler les jeunes femmes, comme nous, qui n'ont pas forcément les moyens de débloquer leur PEL à chaque début du mois. Au programme, des prix bas : 3,99 euros pour un vernis, 6 euros le rouge à lèvres ou la crème pour les mains et 15 euros pour une eau de toilette. Et ce n'est qu'un exemple de ce qui pourrait envahir prochainement votre salle de bain puisque Pull&Bear prévoit, en tout, 75 références pour notre plus grand plaisir. 

Et pour la retrouver, on se rend directement en magasin ou sur l'e-shop de la marque. 

Alors, heureuse ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Source : Pull&Bear

 

Photo de couverture : Pull&Bear