La fin de l'année approche désormais à grands pas. Et qui dit "fin d'année" dit souvent "fêtes" et "dépenses" ! Préparer les cadeaux, imaginer un menu d'exception pour le fameux soir... Mais surtout : "Sur quel calendrier de l'avent jeter son dévolu cette année...?"

Question cruciale, nous sommes d'accord. Eh bien, vous n'aurez plus à tergiverser puisque nous avons la réponse pour vous.

La marque de cosmétiques américaine M.A.C. a récemment dévoilé les images de son tout premier calendrier de l'avent... Et c'est de la pure folie ! Baptisé "Shiny Pretty Things", ce petit bijou contenant au total vingt-quatre produits mélange miniatures et formats originaux ! 

Au programme : une paire de faux-cils ainsi qu'un crayon khôl pour des yeux "revolver", un ensemble d'accessoires, dont un taille-crayon et des éponges de maquillages, des ombres à paupières ultra-pigmentées pour briller de mille feux le soir du 25... Bref, vous l'aurez compris, c'est le calendrier idéal pour les adeptes de la marque ! Mais que serait un calendrier de l'avent MAC sans produits pour les lèvres ? La marque a évidemment assuré de ce côté-là. Vous retrouverez des rouges à lèvres liquides mats aux tons nudes pour une bouche à tomber ainsi qu'un crayon qui rendra vos lèvres plus pulpeuses que jamais ! Cerise sur le gâteau : vous aurez également le bonheur de retrouver deux must-have de la marque... Le fameux et tant adulé "Ruby Woo" au format classique, ainsi que le célèbre "Teddy Velvet", version mini, à emporter partout avec soi.

On vous imagine déjà frôler la crise d'euphorie... Et il y a de quoi !

Êtes-vous bien installée ? La fameuse collection de Noël donnera une autre dimension à vos fêtes de fin d'année ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

   

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-