2017 semble être l’année du masque pour le visage.

Il faut croire que les beautystas les adorent, les réclament et en redemandent. On a quand même vu, en quelques mois seulement, le black mask au charbon -et à la colle-, le masque aimanté, le bubble masque… En à peine un an, ça fait beaucoup de nouveautés et d’innovations et c’est loin de s’arrêter là !

Mesdames, faites une place dans vos placards pour ce petit produit tout nouveau tout beau de chez LushCosmetics. Encore un truc farfelu, bien évidemment, mais qui compte bien rendre les soirées pyjama encore plus intéressantes.

Souvenez-vous, il y a quelques temps, la marque de cosmétiques lançait ses premières boules de bain en gelée. Eh bien c’est au tour des masques de l’enseigne de s’imprégner de cette même texture.

À la vue de cette dernière, ça nous rappelle un peu les pâtes à prout de notre enfance, le genre de truc tout mou, ultra déstressant, à malaxer dans tous les sens. La différence cette fois-ci, c’est qu’elle s’applique sur notre beau et doux visage d’ange. Riche en minéraux, il laisse la peau fraîche et requinquée, après une application longue de 10 minutes.

On vous sent déjà impatientes, donc pas de panique, cette petite nouveauté sera disponible dès le 16 octobre sur le e-shop de la marque pour une dizaine d'euros (14$).

Tic, tac, tic, tac...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : LushCosmetics

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 Source : LushCosmetics

 

 Source : LushCosmetics

 

 Source : LushCosmetics

 

 Source : LushCosmetics

 

 Source : LushCosmetics

 

Photo de couverture : LushCosmetics