Dans le domaine de la beauté, vous êtes connue comme le loup blanc, ou en tout cas comme une sorte de créature mystérieuse et apprêtée maîtrisant le strobing et le contouring avec une véritable expertise. Vous savez avant tout le monde ce qui fera les tendances de demain et avez déjà testé, avec le plus grand sérieux, les crèmes et sérums à venir.

Bref, on ne rigole pas avec le make-up et la routine de soin et ça, nous l’avons bien compris. En véritable beautysta avérée et aguerrie, vous vous êtes forgé un avis qui nous intéresse. Un avis qui a un sens et une importance. Avec lui, nous pourrions faire des miracles et faire avancer pas mal de choses. Ce même avis a beaucoup d’intérêt pour Les Testeuses, notre rubrique qui vous permet de découvrir des produits de beauté exclusifs mais aussi, et surtout, de les recevoir chez vous, gratuitement.  

C’est à cet instant que les questions s’entrechoquent dans votre tête. « Comment ça se passe ? », « vais-je encore recevoir un millier de mails que je ne lirai pas ? », « comment être sélectionnée ? »...

Bon, et si on récapitulait ensemble ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- L’inscription 

C’est sur la rubrique Les Testeuses, directement accessible sur le site Les Éclaireuses, que tout commence. Et croyez-nous, c’est quasi impossible de ne pas la trouver puisqu’il suffit de jeter un œil sur l’onglet rose qui attire notre attention et attise notre curiosité, juste en haut. 

Bon, maintenant que vous êtes là, il faut vous inscrire. C’est l’étape incontournable et primordiale si vous souhaitez faire partie de celles qui auront -peut-être- la chance de tester nos beaux produits. Pour ce faire, cliquez sur « connectez-vous pour tester » pour rentrer vos coordonnées.

Vous devrez également remplir un questionnaire détaillé qui nous aidera à choisir les meilleures testeuses en fonction du produit lancé. C’est chose faite ? Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « je teste » lorsqu’un test est en cours et ainsi tenter de faire partie des quelques privilégiées qui recevront le produit. 

Attention, veillez à bien enregistrer -et retenir- le code qui vous donne accès à votre session, car il vous faudra être connectée pour accéder aux tests.

 

2- Qui seront nos testeuses ?

-

Lors de votre inscription, vous remarquerez que nous vous posons plein de questions plus ou moins indiscrètes, comme votre type de peau, vos habitudes, vos préférences... Et c’est justement sur ces réponses que nous nous baserons pour sélectionner les meilleurs profils. Ceux pour qui le lancement a un véritable intérêt. Après tout, vous seriez déçue de recevoir une crème anti-rides alors que vous fêtez votre 15e anniversaire ou une huile pour les peaux sèches alors que vous avez la peau grasse. Bref, nous nous engageons à vous envoyer les seuls bons produits adaptés à vos problématiques. 

 

3- La consécration ?

-

Si vous faites partie des Testeuses, tout d’abord, félicitations ! Cela signifie que vous allez prochainement réceptionner un produit qui vous correspond parfaitement. Dans ce cas, vous recevrez, sous deux semaines environ, un mail qui confirme que votre profil a été retenu. Emballé dans son colis, le produit prendra donc la route, jusque dans votre boite aux lettres.

 

4- Et comment je donne mon avis ?

-

À vous maintenant d’essayer votre nouveau produit chouchou et de découvrir tous ses bienfaits et petits secrets. Par la suite, tout ce que l’on vous demande, c’est de donner votre avis, de la manière la plus objective qui soit. C’est le deal ! En vous inscrivant et en recevant ce produit exclusif, vous vous engagez à faire le point sur votre nouvelle routine. Peau plus lumineuse, grain de peau affiné, ridules moins prononcées ou au contraire, petite déception quant à la texture ou aux résultats ? Tout cela, nous avons besoin de le savoir et c’est au travers de votre plume et de votre expérience privilégiée que nous le découvrirons.

C’est chose faite ? Votre récapitulatif devra ensuite être envoyé à lestesteuses@leseclaireuses.com, dans un temps imparti, qui vous sera précisé lors de la réception de votre colis. Attention, nous vous demanderons de vous tenir scrupuleusement à cette deadline. 

 

5- Et pour les autres ?

-

Vous n’avez pas été sélectionnée ? Rassurez-vous, ce n’est pas grave. Les phases de testing se succèdent rapidement, vous offrant encore plus de chances de faire partie de nos privilégiées. Restez connectées !