Nous avons toutes nos petits trucs pour dénicher de nouvelles inspirations make-up, mais ce qu’on adore par-dessus tout, c’est scroller sur Pinterest, encore et toujours à la recherche des tendances les plus cool. 

Attention Mesdemoiselles, le réseau social vient d’ailleurs tout juste de révéler le lipstick le plus populaire du moment et grande nouvelle, il est moins cher qu’un sandwich à l’heure du déj ». On a presque du mal à le croire.

Le rouge à lèvres le plus convoité en 2017 n’est autre que l’infaillible lip paint de l’Oréal.

Tout le monde semble conquis par sa texture riche et brillante comme un gloss mais sans le côté collant qui nous déplaît tant. Probablement le meilleur lipstick qui soit apparu dans les enseignes de grandes surfaces.

Quant à la couleur, « spicy blush » est, comme son nom l’indique, un rose un peu épicé, pâle sans pour autant être froid. 

Manque de bol, la couleur tant convoitée n’est pas disponible sur le site français de la marque, mais, pas d’inquiétude, les filles, nous avons trouvé la couleur qui s’en rapproche le plus et c’est à s’y méprendre : darling pink 

Si vous voulez notre avis, la différence est minime, si ce n’est que celui-ci est légèrement plus rosé.

Une couleur à croquer qui sied à toutes les carnations, pour un petit prix défiant toute concurrence ! Qui dit mieux ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par @serenadriana le

-