Asos a encore frappé ! 

Le géant du e-shopping sait toujours comment s'y prendre pour nous faire plaisir. En fait, depuis qu'on a découvert son existence, difficile de lui faire des infidélités : le site propose tellement de marques et de pièces "originales" que nous n'avons même plus de raisons d'aller voir ailleurs.  

Et notre passe temps préféré c'est de fouiner sur le site (et son application installée en première page de notre smartphone). Et en cherchant, on découvre toujours de nouvelles choses un peu farfelues, so Asos ! Le genre de trucs que l'on ne retrouve nulle part ailleurs comme ce tout nouveau masque Minnie Mouse qui nous renvoie directement en enfance, comme un samedi affalé sur le canapé devant Disney Channel.  

Franchement, imaginez déjà la tournure que la soirée pyjama prendrait avec ce masque sur la tête ! A mi-chemin entre souvenirs de jeunesse et interminables fou-rires...  Après tout, c'est mignon comme cosmétique. 

D'autant qu'il a quand même de jolis bienfaits ce masque en tissu puisqu'il apaise la peau. Pile ce qu'on voulait ! Enrichi en eau de rose, il ralentit le vieillissement de la peau, nettoie les blessures superficielles et aide à la cicatrisation. Mais pour cela, il faut quand même le laisser poser 10 à 12 minutes sur votre doux visage.  

Bref, il joint l'utile à l'agréable et c'est le principal après tout ?  

Pour le retrouver, c'est juste ici 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 Source : Asos

 

Photo de couverture : Asos