"Ce Vendredi, on porte du rose ?"

Ça ne vous rappelle rien ? Au début des années 2000 paillettes, jupettes roses et talons hauts étaient de rigueur pour entrer dans le moule. Il faut dire que ça nous met un sacré coup de vieux, et qu’on a peut-être un peu honte d’avoir été touchées par ce genre de tendance.

Sauf que ces derniers temps, tout ce qui touche aux années 90 et 2000 s’avère tendance. Tellement tendance que toutes les marques s’essayent à un retour dans le temps et à des collaborations farfelues.

La dernière en date ? Le site Spectrum Cosmetics sort une collection en référence au film des années 2000 : Mean Girls (Lolita malgré moi d’après le titre français). On imagine déjà la déferlante de rose et de paillettes.

Au programme, une palette d’ombré rose pour de jolis dégradés so 2004, 10 pinceaux de toutes les tailles et la pochette The Burn Book qui est exactement la même que dans le film, entre autres. Mais ce n'est pas tout puisque les citations les plus célèbres du film sont inscrites sur le manche de chacun des outils de maquillage. 

On sait que vos jeunes années vous manquent et que cette collaboration des plus fofolles vous ravit déjà, mais il va malheureusement falloir patienter jusqu’au 30 août.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : We heart it