C’est le jour J.

On vous l’annonçait il y a quelques jours : Kylie Jenner préparait secrètement une nouvelle collection avec sa marque de cosmétiques. Via ses comptes Snapchat et Instagram, Kylie commençait à faire bouillir d’impatience ses millions de fans qui n’attendaient que ça.

Alors que la petite dernière du clan Kardashian s’apprête à souffler sa vingtième bougie, il était clair que la collection qui allait venir allait avoir un rapport. D’ailleurs, elle l’a confirmé ce matin en dévoilant finalement les produits tant attendus.

Sans grande surprise, on retrouve du rose, beaucoup de rose et beaucoup de paillettes. Un rendu très « bling-bling » qui matche parfaitement avec la personnalité très glamour de la célèbre it-girl.

Sur Snapchat, on découvre donc une boîte, rose qui renferme les précieux produits de la marque Kylie Cosmetics. Des fards, des highlighters, des gloss, des rouges à lèvres, mis en valeur par leurs packaging très girly et recouverts de paillettes. Des textures mates et brillantes, des camaïeux de nude, de rose et des violets. En gros, il y en a pour tous les goûts et il faut avouer que la petite soeur de Kim K a fait du bon travail. 

Mais pour l’heure, il va falloir attendre encore quelques jours. La collection tant attendue sera distribuée dès le 1er aout à 15 heures, heure américaine, et on ne doute pas que ce jour là, il y aura beaucoup de monde sur le coup.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Source : Snapchat @KylieCosmetics

 

 Source : Snapchat @KylieCosmetics

 

 Source : Snapchat Kylizzlemynizzl

 

 Source : Snapchat Kylizzlemynizzl

 

 Source : Snapchat Kylizzlemynizzl

 

 Source : Snapchat Kylizzlemynizzl

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Source : Snapchat Kylizzlemynizzl

 Photo de couverture : @kyliecosmetics

 

Tags : maquillage