Alerte, la mousse pour cheveux prend un tout nouveau tournant.  
Celle qui apporte normalement le gain de volume que l'on attend, apporte désormais un regain de couleur. C'est la marque IGK haircare qui est derrière cette innovation colorée d'un tout nouveau genre. Et d'ailleurs, pour toutes celles qui se posent la question, NON, elle ne s'adresse pas qu'aux blondes ou aux teintes claires ! Eh, oui, les brunes ne comptent pas/plus pour des prunes. Plus besoin de décolorer et risquer d'abîmer vos beaux cheveux pour y déposer une noisette de couleur. 

Cette nouvelle coloration holographique se présente sous forme de mousse pour les cheveux et s'étale sur une masse humide mais essorée. Grâce à sa texture fine, il devient facile de jouer avec les effets, pour un rendu uniforme ou un peu plus créatif.  D'ailleurs, pour l'heure, la marque propose la coloration en rose mais il est probable que d'autres nouvelles couleurs viennent rapidement s'ajouter à celle-ci. 

Et puis surtout, c'est plus simple qu'une coloration dans sa baignoire et bien moins cher qu'un rendez-vous chez le coiffeur.  

Verdict, il n'y a plus qu'à essayer pour se faire un idée.  

Prête ?  

Enjoy,  

Les Éclaireuses 

 

 

Photo de couverture : IGK Haircaire / Instagram