Mais qui est-ce qu’on entend déjà miauler de bonheur ?

Vous, native des années 90, ex-fan de Hello Kitty qui a dû se faire une raison. L’heure de gloire du petit chat à la face toute mignonne est terminée.

Mais puisqu’en ce moment, l’Humanité toute entière et nos Millenials vouent un culte tout particulier pour la dernière décennie du siècle précédent, on aurait pu prévoir le retour en force de nos icônes. Déjà que vestimentairement on a complètement fait un bon dans le passé, côté beauté il se trouve qu’on fait finalement pareil.

D’ailleurs, on a en tête une collection de soins pour le visage Hello Kitty sur lequel on a mis la main. Le genre de produit pour nous, les beautystas avérées nostalgiques de notre chaton préféré. Laissez-nous vous présenter le Hello Kitty Rose Repair Gel Mask. 

Evidemment, il est tout rose (aucun intérêt sinon) et est enrichi en extrait de la fleur du même nom. Effet rafraichissant garanti, il redonne de l’élasticité à la peau et intervient contre les premières rides, puisqu’il faut l’avouer, de l’eau a coulé sous les ponts… Finie la peau de bébé de notre première décennie.

Dans son format 150mL, ce petit objet du désir se commercialise sous l’enseigne Clinical Skin Care au prix de 43 euros. Mais ce n'est pas tout puisque la marque a aussi prévu d'autres produits pour sa collection dont une eau micellaire apaisante et un gel nettoyant, tous deux à la rose. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : @ClinicalSkincare

 

 Source : @ClinicalSkincare

 

 Source : @ClinicalSkincare

 

Photo de couverture : We heart it