Parce qu'on veut toutes être sublimes,

on s'efforce de trouver les meilleurs fonds de teints et les meilleures techniques pour l'appliquer. 

Jusqu'alors, on a connu les blenders (dont le beauty blender initial) qui a affolé la toile et toutes les beautystas. C'est devenu le cœur de notre routine beauté, notre allié au quotidien pour une application irréprochable et sans démarcation. Avant cela, les pinceaux avaient la côte, puis on en a eu marre, lassées de découvrir qu'il s'agissait plus d'un véritable nid à microbe. Il a fallu les renouveler, une fois, puis deux fois et autant dire que c'était pas donné. 

Mais alors que même une main experte peut parfois commettre des erreurs avec de tels produits, les marques cherchent toujours à renouveler les tendances afin d'atteindre la perfection.

Attention, la petite nouveauté risque de vous surprendre et de vous ravir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une nouvelle éponge révolutionnaire 
Source : @Smashbox

C'est à la marque Smashbox que l'on doit cette nouveauté en matière de teint, qui compte bien lancer une petite révolution. Fini les blenders et autres pinceaux, désormais démodés dans le registre beauté. Alors qu'on commençait seulement à gérer ces petits accessoires il est temps de faire place à une petite nouveauté : l'éponge "Photo Filter Gel Cushion Applicator". 

En une phrase, cette éponge en silicone en conçue pour remplacer le travail de vos doigts. Vous vous demandez comment c'est possible ? Tout simplement grâce à sa texture qui imite les empreintes digitales

2- Pourquoi elle plutôt qu'une autre ?

Et vous allez nous dire : "dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser ses mains si c'est pour reproduire le même effet" ? Mais tout simplement parce que l'application à la main est toujours un peu chaotique et pas super hygiénique. Il nous en reste toujours entre les doigts et ce jour-là, malheur, vous avez un t-shirt blanc. Pour la suite, on ne vous fait pas un dessin. On en met toujours de partout, toujours trop et on l'applique rarement correctement aux angles du visage.

Ce qui est génial c'est que cette nouveauté est déjà commercialisée sur le site de la marque Smashbox. Une acquisition qui sera vôtre pour 20 euros. 

Photo de couverture : We heart it