Se réveiller coiffée et fraîche comme la rosée du matin, c'est désormais possible !

Vous aussi, vous connaissez ces matins horribles où vos cheveux ont décidé de vous jouer des tours. Frisottis, épis, noeuds... Et on en passe, inutile de s'étaler, vous connaissez la chanson. Et bien désormais, les réveils "bad hair don't care" ne seront que de lointains et mauvais souvenirs. Vous allez enfin pouvoir vous la raconter devant votre cher et tendre au réveil grâce à une taie d'oreille miracle...

Imaginée par la marque Me Power, cette taie d'oreiller permet d'avoir les cheveux plus lisses et plus volumineux.  Et ce n'est pas tout ! En plus de prendre soin de votre crinière, elle se charge également de votre peau. Le principe est assez simple : les fils de cette taie d'oreiller sont imprégnés de cuivre. Ce métal est bien connu pour éviter la chute des cheveux et leur donner douceur et volume. Il aide aussi à adoucir la peau et lui rendre toute sa vitalité. Avec cette taie d'oreiller, une seule nuit suffit donc pour ne plus avoir les cheveux en bataille au petit matin. 

Vous pouvez la trouver directement sur le site Me Power, au prix de 39,90 € environ. La marque a également pensé à nos petits yeux en complétant sa gamme d'un masque de nuit au prix de 29,90 € environ, pour avoir un regard lumineux et renversant. 

Alors vous allez l'essayer ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par m? (@mepowerbeauty) le

 

Une publication partagée par m? (@mepowerbeauty) le

Photo de couverture : We heart it

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Let's Shop !