C'est le genre de nouvelle qui nous met en joie de bon matin !  

La chaîne de magasins française au mille et une marques de beauté, sait comment attirer de plus en plus d'adeptes. Après Kat Von D, Anastasia Beverly Hills ou bien encore Huda Beauty, voilà que Colour Pop va très prochainement faire une entrée fracassante chez Sephora.

Depuis 2014, la marque de make-up hyper tendance venue tout droit de Los Angeles fait beaucoup parler d'elle. D'abord très appréciée par des stars telles que Taylor Swift, Meghan Trainor ou Kristen Stewart, elle a ensuite fait le bonheur des beautystas d'outre-Antlantique en quête de produits de beauté canon à des prix attractifs, avant de contaminer les frenchies qui ont elles aussi pu se procurer ses highlighters, ses ombres à paupières ou encore ses gloss frais et intenses. 

Il n'en fallait pas plus pour que Sephora saute sur l'occasion et l'intègre dans ses rayons déjà plutôt bien achalandés dès le mois de novembre. Seul bémol ! Nous ne savons pas encore dans quels magasins Sephora et dans quel pays exactement Colour Pop sera disponible, mais il devrait être possible de se procurer ses produits directement sur le site internet et c'est déjà ça ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy 

 

Photo de couverture : @colourpopcosmetics

 

 

 

Tags : sephora