36 teintes de lipsticks, 4 teintes de mascaras, 5 palettes de 12 teintes de fards à paupières, 8 teintes de blushs, 23 teintes de vernis à ongles… Voilà ce qui trône fièrement sur vos étagères de salle de bain.

Et pour cause : vous êtes une vraie beauty addict et rien ne vous déprime davantage que de passer deux jours d’affilés maquillée pareil. Quelle idée ! Et bien entendu, il en va de même côté dressing : les jours passent et ne se ressemblent jamais !

Alors pourquoi ne pas varier aussi les plaisirs côté cheveux ? Si seulement vous pouviez switcher leur couleur comme vous changez de make-up ou d'accessoires…

Eh bien réjouissez-vous car désormais : c’est possible ! Oui, oui ! Pour vous permettre enfin de tester toutes les folies capillaires et d'affirmer votre style et votre mood au jour le jour, Colorista de L'Oréal Paris vient de sortir une toute nouvelle gamme : Hair Makeup. Une nouveauté qui va ravir les audacieuses !

Blonde ou brunette, cette nouvelle génération de maquillage pour cheveux est hyper-pigmentée et s’estompe en un seul shampooing, vous n’aurez plus jamais peur de céder à la tendance. Et vous ne vous ennuierez plus jamais capillairement parlant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Colorista Hair Makeup c'est quoi ?

Marre de vous ennuyer devant le miroir ? Envie de changer un peu de l'ordinaire ? De bousculer votre chevelure ? D'exprimer au monde entier votre mood du jour et votre part d'originalité ? 

Eh bien on a ce qu'il vous faut ! En effet, la toute nouvelle gamme Colorista Hair Makeup de L'Oréal Paris vous proposent désormais des formules totalement hybrides qui permettent de se colorer la crinière pour une journée sans risquer les traces sur les vêtements, ni l’effet carton. Résultat : une couleur éblouissante et 100% originale en un tour de main ! Effet wahou assuré ! 

Son secret : en fait elle en a plusieurs !
Tout d’abord, c’est une émulsion gel inspirée du soin qui du coup glisse sur le cheveu au moment de l’application et préserve la fibre. Du jamais vu ! Ensuite, elle est composée d’un polymère de coiffage qui fixe la matière et empêche les transferts sur les vêtements ou oreillers. Et enfin, elle contient de vrais pigments et nacres de maquillage qui apportent couleur et brillance et permettent de créer toutes les couleurs les plus tendances de la saison.

Et peu importe votre couleur de cheveux, il existe 10 teintes pour les blondes et 10 pour les brunes, alors autant dire que vous avez le choix !

Et le plus incroyable ? Tout cela disparaît en 1 seul shampoing.

 

2 – Comment on l’utilise ?

D’abord procédez par élimination pour faire le choix (très compliqué) de la couleur… Avec la multitudes de teintes de Hair Makeup disponibles pour les brunes et les blondes, vous avez de quoi faire.

Ensuite, c’est aussi simple et rapide qu’un coup de mascara ! 
1/ Commencez par protéger vos épaules avec une serviette et par brosser vos cheveux (sauf pour les cheveux bouclés). 
2/ Prélevez ensuite une petite quantité de produit et, selon le style désiré, appliquez le gel sur la mèche de cheveux. Pour un résultat fondu, il suffit de commencer par les pointes et de remonter.
3/ Brossez la mèche avant que le produit ne sèche. Et si vous voulez intensifier la couleur, rajoutez un peu de produit avant de rebrosser. 
4/ Recommencez ainsi toute l’opération sur chaque mèche selon le look recherché.
5/ Séchez votre chevelure au sèche-cheveux ou à l’air libre pour bien fixer la matière. Et évitez de toucher en d’enfiler un vêtement avant que tout ne soit bien sec. 
6/ Brossez une dernière fois votre crinière de rêve pour lui donner du mouvement. 
7/ Il ne vous reste plus qu’à coiffer toutes vos envies : tresse, bun, ponytail… C’est comme vous voulez ! Evitez juste les texturisants à base d’eau.

Alors, bleu ? vert ? rose ? violet ? Quelle va être votre prochaine folie capillaire ? Si vous hésitez, voilà de quoi vous inspirer ! 

 Alors envie de tester ? Toute la gamme Hair Makeup est disponible en ligne sur l'e-shop de L'Oréal Paris et en magasin !

 

Let's shop !