Votre queue de cheval n’a jamais le rendu que vous espérez ? Vous êtes à bout ? Vous avez lutté pour que cette couette soit réussie ? 

On comprend votre souffrance ! La queue de cheval est la coiffure idéale pour toute occasion et très facile à réaliser. Il est vrai qu’en théorie, c’est très simple, mais en pratique un peu moins ! Vous venez de vous réveiller, vous avez une réunion avec votre boss dans 30 min, vous êtes habillée, vous décidez de relever vos cheveux avec un élastique ; mais rien n’y fait vous n’y arrivez pas ! Au bout de quelques minutes déjà, vous voyez le côté bombé retomber et c’est le drame. Vous avez beau utiliser toutes les pinces de votre placard, rien n’y fait, c’est la CATASTROPHE. 

C’est là qu’intervient Pony Puffin, une marque allemande, qui a eu l’idée d’un nouvel accessoire révolutionnaire et magique pour une queue de cheval digne de ce nom ! Pour le moment la marque ne commercialise pas encore le produit en France, uniquement en Allemagne et en Autriche, au cas où vous souhaitez vous le procurer, c’est par ici. Il existe en rose à 9,95 €, en blanc cristal, beige - rupture de stock - et marron pour le prix de 11,95 €.

Si vous êtes curieuse et impatiente d’en savoir plus, voilà tout ce que vous devez savoir sur ce petit morceau en plastique qui va changer radicalement votre coiffure

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Comment faire ?

Pony Puffin est un outil pour les cheveux exceptionnel pour donner un coup de pouce à vos queues de cheval. L’accessoire maintient vos cheveux en leur donnant plus de force et de soutien. Il vous suffit de séparer vos cheveux en deux, d’y placer l’accessoire et de rattacher vos cheveux autour de l’outil. Vous pouvez faire une queue de cheval basse, mi-haute, voire très haute. Ni vu ni connu, vous voilà avec des cheveux parfaitement relevés en un rien de temps et pour toute la journée.

Vous pouvez même l’utiliser pour une natte, une demi-queue de cheval, 2 nattes, bref pour tout type de coiffures... À vous de vous faire plaisir, et de l’utiliser à bon escient et autant de fois que vous le voulez. Il va donner du volume à votre chevelure et un look impeccable. 

Voilà une démonstration de la réalisation : 

 

2- Les résultats  
 

Une publication partagée par pony puffin® (@ponypuffin) le