Vous aussi, votre panier Asos déborde de vêtements que vous n’achèterez peut-être jamais ?

Des centaines, enregistrés à votre taille, que vous regardez, de temps à autre sans vraiment savoir si vous passerez le cap. Mais ça vous calme. Rien qu’à l’idée de switcher les modèles et de zyeuter les rayons virtuels est apaisante.

Asos est devenu avec le temps votre meilleur ami, en quelques sortes. Celui qui vous réconforte quand les choses vont mal. Bref, un incontournable de nos soirées bad mood-glaces aux cookies-film dramatique.

Que diriez-vous, si Asos mettait la barre encore plus haut ? Car préparez-vous à vous fournir intégralement chez eux puisque le site lance officiellement sa toute première collection de maquillage. Fini, les lèche-vitrines et autres repérages cabine.

Au programme, rouges à lèvres liquides, mats, palettes de contouring, highlighters ou encore bronzers pour laisser libre part à la créativité. Et le plus interessant, ce sont les tarifs, riquiqui et ultra accessibles : 7 euros pour un eyeliner, 10 euros pour un lipstick ultra pigmenté et 14 euros pour une poudre.

Et pour une fois, pas besoin d’attendre des mois durant avant de commander le précieux sésame puisque les 46 références disponibles seront mises en vente dès la semaine du 18 septembre. Autant dire qu’on a déjà hâte et qu’on va avoir du mal à tenir en place.

Prête à patienter ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : Asos France
Source : Asos France

 

Photo de couverture : Asos France