Le géant de la technologie vient de frapper une nouvelle fois...

Non, il ne s'agit pas d'un nouvel iPhone, mais d'une crème contre les radiations des téléphones portables. On imagine déjà votre surprise quant à cette nouvelle des plus étonnantes et choquantes. Attendez de savoir avec qui la célèbre marque a collaboré pour mettre au point cette innovation beauté ! Il s'agit de la cadette du clan Kardashian, que vous connaissez toutes : Kylie Jenner

En effet, la jeune maman est réputée pour immortaliser des selfies toute la journée, sur l'ensemble de ses réseaux sociaux. En tant que vraie beauty addict, elle sait également que se prendre en photo à longueur de journée peut être nocif pour sa peau. Petit rappel, la lumière bleue dégagée par les smartphones et autres écrans est en partie responsable du vieillissement cutané, des imperfections, des rougeurs et de certains problèmes de peau très dangereux.

C'est pour répondre à ce sujet que la coopération entre Apple et Kylie Jenner est née. Ils ont créé ensemble une crème pour le visage sous le nom de Selfie Cosmetic qui protège la peau des rayonnements lumineux dangereux. Ce nouveau produit promet également un teint glowy éclatant, gommant votre mine fatiguée pour vos prochains selfies.

Votre peau sera protégée et vous n'aurez plus besoin de filtres Instagram pour votre prochain selfie ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-