Attention les yeux ! Après nous avoir dévoilé son nouveau set de mini-gloss ainsi que ses dernières paillettes pour les yeux,  Anastasia Berverly Hills n'a apparemment pas fini de nous surprendre ! Et c'est suite à ses dernières publications sur Instagram que la marque de cosmétiques à déchainé la toile, pour notre plus grande excitation ! 

ABH a effectivement officialisé hier le lancement de sa toute nouvelle palette pour les yeux, baptisée "Sultry". Et suite aux premières images postées, on peut vous assurer qu'elle risquera de vous faire les yeux doux, jusqu'à ce que vous succombiez. 

Cette palette sublime se compose de quatorze nuances aux couleurs vibrantes, toutes plus belles les unes que les autres. Et son écrin lumineux, brillant de mille feux, donne déjà le ton ! Malgré quelques fards mats au rendez-vous, ce sont plutôt les finis irisés et pailletés qui sont mis à l'honneur. D'un point de vue pigmentation, ABH tient toutes ses promesses, comme toujours. 

Côté couleurs, si vous êtes une adepte des smocky-eyes charbonneux, vous aurez de quoi trouver votre bonheur ! Et grâce aux sept nuances mattes de cette palette, vous aurez matière à multiplier les combinaisons. Au programme : un noir profond, un brun caramel (Birch), un gris taupe (Slate), un rouge, tirant sur le rose, lumineux (Bloom), un brun chocolat (Dystopian), un blanc qui a du pep's  (Fresh) et brun basique comme on les aime (Twig) !

Si en revanche vous préférez les looks électrisants et carrément plus glamours, les nuances pailletées feront de vous la plus heureuse des femmes. Vous aurez l'occasion de jeter votre dévolu sur un doré solaire (Steampunk), un rouille lumineux (Cinder), un rose façon perle (Pearl), un marron lumineux (Teak),  un rose aussi éclatant celui du "Quartz", un gris futurisque, intitulé "Cyborg" et enfin un brun chaud, du nom de "Ember".

ABH savait pertinemment que le succès serait au rendez-vous puisqu'une liste d'attente a déjà établie sur leur site officiel ! Disponible dès le 25 Septembre 2018 aux USA, elle débarquerait a priori dans le courant d'Octobre en France. Il ne nous reste plus qu'à s'armer de patience.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) le

-