Ultra-connectée, l’ordinateur sous les yeux, le téléphone toujours greffé dans la main… Vous êtes une pro des réseaux sociaux ! Pour vos copines, vous êtes d’ailleurs une véritable influenceuse, reine du selfie et de la story.

Et si vous mettiez toutes ces compétences à exécution pour devenir reporter de choc le temps d’une journée magique  ? Nous avons une offre qui risque sérieusement de vous intéresser !

Eh oui, Les Éclaireuses recherchent en urgence une envoyée très très spéciale pour se rendre sur le terrain et prendre part à une mission extraordinaire : infiltrer l’avant-première du lancement du nouveau parfum Nina Ricci. Aux commandes de notre Instagram Les Éclaireuses Beauté, vous serez chargée de partager les meilleurs moments de cette journée avec toute notre communauté.

Au programme : interviews exclusives des égéries Nina Ricci dont la magnifique Barbara Palvin, accueil de prestige dans le temple de la beauté, le Sephora des Champs-Élysées pour la découverte des parfums, et surtout - surtout -, une soirée 100% féérique qui vous fera vivre la princess life dont vous avez toujours rêvée. 

Vous avez le profil ? Alors pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous par mail ci-dessous et vous gagnerez peut-être un pass VIP pour le D-DAY, pour vous et vos deux meilleures amies !

 


Allez, vite ! C'est par ici que ça se passe !
Les inscriptions sont désormais terminées, merci.
Les Éclaireuses