De nos jours, l'achat de produits de beauté n'a jamais été aussi simple. En effet, en quelques clics même pas, on peut se procurer une multitude de make-up pour remplir notre armoire beauté.

Mais vous êtes-vous déjà demandé comment faisaient les générations précédentes pour utiliser ces produits cosmétiques qui font aujourd'hui partie intégrante de notre vie ?

Les normes beauté datant des années 1990 n'étaient pas aussi exigeantes et imposantes que celles auxquelles nous sommes confrontées aujourd'hui. À l'époque, l'idéal était d'avoir une peau pâle et jeune. Le maquillage était très peu utilisé. Les femmes avaient plutôt recours à des soins, des traitements et des massages pour conserver un beau teint éclatant, raffermir la peau et prévenir les rides.

De nos jours, les femmes veulent toujours rester aussi jeunes, mais elles usent de plus en plus du maquillage pour paraître encore plus belles. La perfection est recherchée par tous les moyens.   

La technologie moderne a accéléré la routine beauté standard. Le design du produit ou du traitement est nettement plus sophistiqué aujourd'hui qu'il y a 100 ans, pourtant, le produit en lui-même n'a pas réellement changé. 

On vous laisse juger par vous-même ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le fer à boucler

-

 

2- Le sèche-cheveux fixe

- 

 

3- Le masque

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Le sèche-cheveux 

-

 

5- Le mascara

-

 

6- La machine anti-cellulite

-

 

7- Le drainage

-

 

8- La chirurgie plastique

-

 

9- L'appareil dentaire

-

 

10- Le rouge à lèvres

-

 

11- L'auto-bronzant

-

 

12- Le peeling

-

 

13- Le fer à lisser

-

 

14- La rhinoplastie

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

15- La séance d'UV

-

 

Photo de couverture

-