La nouvelle semaine va bientôt commencer ! 

Vous avez déjà prévu vos looks pour chaque jour de la semaine, pour perdre moins de temps le matin et enfiler directement votre tenue de working girl. Jusque là, vous êtes hyper bien organisée. Cependant, niveau coiffure, ce n'est pas encore gagné. En effet, vous réalisez bien souvent que peu importe le jour de la semaine, ou encore l'occasion, vous faites toujours une queue de cheval haute ou bien un chignon qui sont, admettons-le, des coiffures pratiques et simples. 

Pourtant c'est faux, il existe bel et bien des coiffures simples, rapides et efficaces nettement plus originales que ce que vous faites habituellement et qui compléteront à merveille vos différents looks. Dans votre salle de bains, se trouvent des pinces, barrettes, laques professionnelles qui ne demandent qu'à être utilisées pour faire de vous une femme sexy jusqu'aux cheveux. Alors oui, le manque d'inspiration et de temps, ça peut arriver !

C'est pourquoi aujourd'hui nous intervenons pour votre plus grand bonheur afin de vous proposer une coiffure pour chaque jour de la semaine ! Effet garanti ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Lundi, un demi-bun

-

Qui dit début de semaine, dit forcément pas trop le temps pour préparer une vraie coiffure. Optez donc pour le half-bun, façon bohème avec des cheveux coiffés décoiffés. Il suffit juste de séparer vos cheveux en 2 parties. Réalisez un chignon sur la partie supérieure, puis coiffez et crêpez les cheveux lâchés pour apporter plus de volume. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Mardi, un noeud vintage

-

Pour mardi, on mise plutôt sur une coiffure simple style pin-up pour un look trop canon. Le foulard est l'accessoire parfait pour dynamiser et booster votre chevelure ainsi que votre tenue. Pour cela, vous devez coiffer vos cheveux pour former un chignon bien travaillé, et l'entourer d'un foulard pour lui donner plus de pep's et de tenue. 

 

3- Mercredi, un half crown braId

-

Cette coiffure tressée en demi-couronne est géniale puisqu'elle s'adapte aussi bien sur cheveux raides que bouclés et peut se porter avec ou sans frange. Bref, vous l'avez bien compris, vous pouvez adopter plusieurs styles avec cette sublime coupe. Elle peut être très élégante ou considérée comme décontractée et elle convient pour n'importe quelle occasion.

 

4- Jeudi, deux braids buns

-

Coiffure indémodable et hyper pratique, le chignon n'a plus aucun secret pour vous. Pourtant, que diriez-vous d'apporter une petite touche supplémentaire à votre look avec un chignon tressé ? Il suffit tout simplement de diviser vos cheveux en 2 sections bien égales, de réaliser 2 tresses puis de les enrouler pour en faire 2 chignons. 

 

5- Vendredi, une tresse en épis de blé

-

C'est bientôt le week-end, vous avez donc envie d'une coiffure plus travaillée, hyper stylée pour faire la fête comme il se doit. Vous avez certainement l'impression qu'elle est très compliquée, pourtant, ce n'est pas le cas. Cette tresse en épis de blé est très tendance surtout lorsque l'été approche puisqu'elle est pratique, originale et ultra-sexy. 

 

6- Samedi, un bubble ponytails

-

C'est enfin samedi, vous allez sortir, voir vos copines, profiter du soleil mais surtout célébrer cela comme il se doit ! Il vous faut donc une coupe stylée, branchée, sexy mais surtout simple à réaliser. Le bubble ponytail est ce qu'il vous faut. Si vous avez du mal à réaliser cette magnifique coiffure, voilà une petite vidéo hyper claire pour être une pro. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7- Dimanche, un wavy classique

-

Pour finir la semaine en beauté et en toute simplicité étant donné que vous avez travaillé toute la semaine et fait la fête tout le week-end, nous vous proposons une coiffure effet wavy parfaite. L'objectif est de donner du volume à vos cheveux sans utiliser de chaleur. Entortillez vos cheveux puis laissez-les reposer en mini chignons quelques minutes puis détachez-les. Vous pouvez utiliser un spray fixateur pour conserver ces sublimes boucles. 

 

-

Photo de couverture