Impressionnant ! 

Ce dimanche, les fans invétérés de Game of Thrones étaient au rendez-vous, devant les nouveaux épisodes tant attendus de la série. L’attente a été longue depuis les dernières aventures de Sansa Stark, Cersei Lannister ou Lady Margaery, et pour beaucoup l’impatience était à son comble.

Il a d’ailleurs fallu trouver un moyen de la contenir. Pour ce faire, certains ont juste pris leur mal en patience et d’autres, comme Paolo Ballesteros, maquilleur professionnel américain, ont été plus créatifs.

Celui qui a conquis Instagram avec ses 2 millions de followers est déjà connu pour ses transformations « physiques » à l’aide de make-up, Paolo s’en est cette fois-ci pris aux héroïnes de la série. À l’aide de perruques et de mises en beauté, on le voit donc prendre l’apparence de  Sansa Stark, Arya Stark, Daenarys Targaryen, Brienne de Tarth , Cersei Lannister, Lady Margaery ou encore Melisandre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne reconnait pas le maquilleur sous les nombreuses couches de fond de teint et de contouring. On vous laisse constater les résultats par vous-même ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : @Paolo Ballesteros

 

 Source : Paolo Ballesteros

 

 Source : Paolo Ballesteros

 

 Source : Paolo Ballesteros

 

 Source : Paolo Ballesteros

 

 Source : Paolo Ballesteros

 Photo de couverture : Instagram @pochoy_29