Avis à toutes les sushi lovers, cet article est fait pour vous ! 

Qu'ont bien peu encore inventer les beautystas pour faire autant buzzer sur la toile ? Une coloration étonnante, bien sûr ! Après le Galaxy Hair, le Fire Hair, le Rainbow Hair ou encore tout récemment la coloration Marble Hair, voilà que c'est le Salmon Sushi Hair qui fait une entrée fracassante dans la sphère beauté. 

Si vous pensiez que l'univers de la food et de la beauté étaient deux mondes totalement opposés, vous vous êtes trompées. Sachez que les beauty addicts sont aussi des petites gourmandes au palais fin qui raffolent surtout de... SUSHIS.

Cet aliment -en vogue et adulé de tous au quatre coin du monde- a donc donné cette idée de coloration aux nuances pêche saumoné à Jessica Gonzales, une coiffeuse de Los Angeles. "J’ai utilisé un nouveau rose doré Pravana et y ai ajouté du orange, du jaune et du rose. Ma cliente souhaitait une couleur pêche et elle était vraiment bronzée donc j’ai voulu lui faire cette coloration mais avec des sous-tons de rose et nous avons trouvé le nom salmon sushi au moment de l’application", a-t-elle expliqué. 

Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'empare du phénomène et lance le hashtag #salmonhair !  

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle coloration ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : Jamie Nelson