Festival addicts, levez la main.

On a déniché un super produit pour que vous soyez la plus stylée possible sur l'herbe des festivals de France et d'ailleurs. On connait la mode des couronnes de fleurs ou bien encore des petits points de couleurs sous les yeux, sur les bras dans le but de faire un bracelet de bras fluo. On adore c'est sûr mais que diriez-vous de tâches de rousseur métalliques

Certaines se disent "Pourquoi je voudrais des fausses tâches de rousseur puisque j'en ai des vraies ?"

Pensez à ces pauvres malheureuses qui n'ont pas de tâches de rousseur et qui rêveraient d'en avoir. Alors au lieu de s'en faire au crayon et que cela ne fasse pas très naturel, les beautystas ont décidé d'agrémenter leurs looks de tâches de rousseur métalliques. De petits points brillants partout sur le visage. 

La marque M.Kate, qui développe déjà des tatouages temporaires, a commencé à commercialiser ces petites tâches de rousseur métalliques. Il y en a de couleurs ou bien des dorées et argentées. Le résultat est vraiment canon. Même celles qui ont des tâches de rousseur naturelles voudront tester ce nouveau produit pour leurs soirées d'été ou les festivals qui ne font que se succéder.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Photo de couverture : ©Instagram / @Beautymarks_official