Rien qu’à s’approcher d’une de leur boutique vous avez déjà envie de tout acheter.

Une chose est sure, vous n’êtes pas la seule à nous faire part de ce problème. C’est à peine si les effluves fraîches et acidulées, de leurs marchandises, vous ont chatouillé les narines que vous êtes déjà partie avec tout le magasin. Difficile de résister à cette enseigne dont les produits, en plus de nous envoûter en quelques secondes à peine, se déclarent engagés pour l’environnement. En gros, on fait un peu d’une pierre, deux coups.

Mais la grande nouvelle qui nous amène ici aujourd’hui, c’est quand même la sortie de leur petite nouveauté. Lush nous avait déjà conquises avec ses boules de bain ahurissantes aux mille coloris et aux parfums captivants, mais voilà que la marque nous prépare maintenant des Jellybombs.

Kesako ? Plutôt que de juste diffuser cette épaisse mousse lactée pigmentée, maintenant les cosmétiques faits main se transforment en gelée épaisse. Un peu comme si vous plongiez dans un immense bain de boue, mais un bain de boue qui sent bon e riche en minéraux qui adoucissent la peau.

Au contact de l’eau, le cosmétique se dissout et diffuse immédiatement sa texture dans l’ensemble de l’eau du bain. Pour vous donner encore plus envie de tester, les équipes Lush ont filmé et photographié les résultats. Et, apparemment, il existerait même une version Harry Potter sous le nom de Dark Arts

On parie que vous êtes au moins aussi curieuses que nous de plonger votre main dedans ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : Lush Cosmetics