DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : GlamGlow

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

C'est en partant d'un constat alarmant partagé par leurs amis acteurs, que le couple créateur Glenn et Shannon Dellimore crée GlamGlow. En effet, il n'existe pas de produits qui mettent directement en valeur le visage, face caméra. Dans une ambiance très Hollywoodienne, la marque voit le jour et séduit, en un rien de temps, la très chic population de Los Angeles. Le succès est immédiat. 

Leur credo ? Créer des produits pour raviver instantanément l'éclat de la peau, la rendre brillante et en bonne santé. Avec pour seule ambition de vous rendre sublime, merveilleuse, magnifique, GlamGlow commercialise des masques et crèmes hydratantes au service de votre peau. Avec une hydratation efficace et une texture éclatante, les soins de la maison offrent une mise en beauté immédiate, sans avoir besoin de fond de teint. 

Alors, s'il ne faut choisir qu'un maître-mot pour illustrer toute la gamme GlamGlow, ce sera "Sexy" ! Vous devez capter à la fois la lumière et l'attention. On ne doit voir que vous.

Commercialisé en France par l'enseigne Sephora, GlamGlow a toutes les raisons de séduire les beautystas aguerries. Avec ses packaging colorés, ses textures légères et ses goûts sucrés, il vous sera difficile de ne pas craquer devant les masques ou les crèmes dont le très hydratant Thirstymud à l'odeur de noix de coco ou le masque peel-off Gravitymud Sonic Blue qui devient bleu quand il sèche. 

Le coup de coeur de la rédac : la crème GlowStarter riche en nacre irisée qui illumine et floute les imperfections par la même occasion. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Une publication partagée par GLAMGLOW (@glamglow) le

 

Une publication partagée par GLAMGLOW (@glamglow) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture: Instagram Glamglow France