Les tattoos, on s'en tatoue partout ! 

Nous les aimons en forme de chaton, de clé de sol, de carte ou de signe infini mais jamais nous n'aurions pensé que le tatouage allait devenir aussi fun. Déniché sur Tumblr ou initié par les Instagrameurs, le tatouage n'a jamais été aussi in qu'aujourd'hui. 

Si vous avez tatoué le nom de votre ex sur l'avant-bras, tout n'est pas perdu. Le tatouage 2.0 est sur le point de révolutionner notre quotidien et plus besoin d'Ipod ! 

Nate Siggard est un tatoueur qui nous vient tout droit de LA. C'est lui qui est à l'origine de ce tatouage 2.0 aussi beau que rigolo et de l'entreprise qui commercialise ces tatouages du futur. Il s'est fait connaître par le biais d'une vidéo postée sur Facebook, qui en quelques heures a littéralement déchaîné la toile. 

Une expérience unique qui vous permettra d'écouter en boucle la chanson de Georges Michael ou le son de la voix de votre cher et tendre (ou de votre chat, au choix). Le concept est dingue. L'application crée une empreinte visuelle d'après l'extrait de n'importe quel son, même les râlements de votre belle-mère. Il ne reste plus qu'à reproduire l'onde générée par un tatoueur agréé, inscrit sur le site Skin Motion. Le résultat est épatant, et nous laisse sans voix... 

Le site est d'ores et déjà en ligne mais concernant l'application, il vous faudra patienter jusqu'à juin 2017. Pour le moment, le créateur se concentre sur la construction d'un réseau mondial de tatoueurs certifiés, permettant à chacune d'entre nous de se faire tatouer autant à Clermont-Ferrand qu'à Paris... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : © We Heart It