Eyeshadow, contouring, strobing…

Parce qu’on a toutes une beautysta qui sommeille en nous, les palettes, c’est un peu notre passion. Des tas de possibilités en un seul produit ; côté gain de place et efficacité, c'est plutôt pas mal ! Alors, quand une nouvelle palette d'une marque en vogue voit le jour, on peut clairement affirmer que tout le plaisir est pour nous.

Chez Anastasia Beverly Hills, c’est en 2012 que la première palette Modern Renaissance a vu le jour. Depuis, plus rien, si ce n’est qu’un peu d’espoir quant à la création d’une nouvelle. Et puis, de manière inattendue comme une grosse surprise, l’enseigne a tout récemment révélé l’existence de son tout nouveau produit sur Instagram : Subculture. La relève est donc assurée, et nous, on va avoir de quoi shopper.

Cette nouvelle palette qui nous appelle renferme 14 teintes dans un écrin bleuté, alliant des tons chauds et des neutres. Des couleurs, des bruns, des bleus, mates ou irisés. En fait c’est un peu la palette idéale à glisser dans son sac pour une retouche en journée ou un œil de biche rapidement exécuté avant d’aller en soirée.

Plus que quelques jours à patienter car ce joli tout-en-un sort le 25 juillet

Tenez-vous prête !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : We heart it