Une chose est sure, il n’y en aura pas pour tout le monde.

À l’occasion de ses Deals Prime Day, réservés à ses membres primes, le géant Amazon dilapide ses produits en réserve et solde ses produits à des prix défiants toute concurrence. Mais attention, c’est aujourd’hui seulement et ce, jusqu’à minuit et/ou épuisement des stocks.

Mais vu qu’on se doute que vous n’avez pas vraiment le temps de faire le tour des centaines de milliers d’offres présentes sur le site, on a cherché pour vous LE bon plan. Et s’il faut en choisir qu’un, nous n’avons bien évidement pas pu passer à côté de la brosse pour le visage Clarisonic ; oui celle qui fait fureur ces derniers temps.

En même temps, entre la pollution, la poussière ou encore le stress, notre peau a besoin d’être nettoyée et stimulée au-delà de ce que peuvent faire nos mains avec un peu de savon. La brosse, elle, purifie en profondeur, pour que notre épiderme soit prêt à recevoir les soins hydratants dans les meilleures conditions. Mais la brosse pour le visage ne s'arrête pas là. En fait, elle est même le parfait allié de notre routine make-up puisqu'elle étale parfaitement le fond de teint et autre base de contouring. On vous laisse constater par vous-même. 

En bref, c’est un notre objet du désir ! Celui que nous devons et voulons toutes nous procurer, et ça tombe bien puisque il est soldé à 105€ au lieu de 169€ et est disponible en trois couleurs. 

Pour vous la procurer, c'est juste ici

Bon, vous foncez ou pas ? 

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

  

 Photo de couverture : We heart it