Toujours en quête de la perfection et du teint parfait ? 

On a rarement les mêmes exigences en ce qui concerne nos choix et préférences en matière de make up : à part quelques produits phares qui font fureur auprès de toutes les beautystas, pour le reste, difficile de s’accorder, surtout, pour le fond de teint !

D’autant que ce fond de teint, c’est un peu notre meilleur ami et meilleur allié, celui qui masque nos imperfections, qui camoufle nos petits boutons et rougeurs, celui qui donne instantanément bonne mine, bref, celui qui nous donne confiance, une bonne fois pour toute, dès le matin !

Il faut cependant avouer qu’on ne le porte pas toutes de la même manière. On trouve les adeptes de la BB crème, presque invisible, celles qui aiment leur fond de teint léger et liquide ou les dernières, accros à la totale couvrance.

C’est justement à cette catégorie que l’on s’adresse aujourd’hui. Vous qui aimez recouvrir la moindre cerne ou imperfection, connaissez-vous la marque Dermacol ?  

Cette marque affole depuis peu la toile, grâce à ses fonds de teint ultra-couvrants. Et encore, le terme n’est pas assez fort. Sa formule est si opaque qu’il est utilisé par les professionnels pour masquer les imperfections mais aussi les tatouages. C’est pour dire. En prime, le fond de teint est waterproof. C'est presque trop beau pour être vrai. 

Sur son Instagram, la marque Canadienne a publié plusieurs vidéos pour prouver l’efficacité de son produit phare. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on est conquise par le degré de couvrance du fond de teint, du jamais vu ! En un passage, les impuretés trépassent. Effet seconde peu immédiat. 

On vous laisse juger par vous-même.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photo de couverture : Jamie Nelson