1, 2, 3, SOLEIL !

Bon dans l’idée, ça pourrait fonctionner, à condition de remplacer les petits soleils par des petits euros. Ouais, on va encore parler d’argent, mais ça devrait vous intéresser puisque il s’agit d’une marque toute neuve et carrément accessible. Bref, c’est l’alerte bon plan du jour !

Enfin, une marque… Difficile à dire puisque cette petite dernière a choisi de se faire appeler « Brandless », comprendre « sans marque ». Certainement un délire hipster ou un truc dans le genre. Mais il faut avouer que ça à l’air sympa.

Côté packaging, on flirte avec le minimalisme : les couleurs sont simples, du blanc, du bleu, du rouge, un peu d’orange et est écrit le strict minimum. Sobre mais efficace ; mais il faut avouer que tout l’intérêt de cette marque ne réside pas forcément sur son image. Non, Brandless c’est un peu la preuve qu’on peut être beau et intelligent à la fois, comme quoi, ce n’est pas qu’un mythe.

Ce qui va vous faire craquer ce sont les 3 euros symboliques qu’il vous faudra débourser pour chaque article. Un prix unique, défini par cette nouvelle marque de cosmétiques et de produits du quotidien qui s’adresse aussi bien aux lotions qu’aux crèmes de jour. 3 euros, ni plus, ni moins, pour chouchouter votre tirelire et vos petits budgets serrés. 

Une petite pépite qui devrait nous faire grand bien à quelques jours ou semaines de nos vacances. C’est l’occasion de faire le plein à petit prix et de remplir nos valises en laissant la culpabilité au placard. D'autant que le site web ne propose pas seulement des produits de beauté, mais aussi de la nourriture (céréales, riz...) ou encore des produits d'entretiens. 

On vous propose d'aller faire un tour par vous-même par un petit clic juste ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Brandless