Lundi, mardi, vendredi, dimanche...

Les jours se suivent et se ressemblent.

La technique infaillible pour lutter contre la monotonie ? Booster votre routine make-up et en changer, de temps à autre. 

Alors oui, ce n’est peut-être pas ce que vous aviez en tête, mais croyez-le ou non, changer de maquillage peut-être carrément thérapeutique.

OK, on exagère, mais vous n’allez pas nous faire avaler que vous ne vous sentez pas hyper fraîche quand on vous complimente sur votre tout nouveau lipstick ou qu’on vante les vertus de votre mascara. 

Nous aussi, on plaide coupable. Et pour vous prouver que nous sommes de votre côté, voici 7 super tutos qui devraient vous aider à faire passer la semaine en beauté !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Lundi : on commence la semaine en beauté, eye-liner discret 

Yeux de biche léger et teint unifié. Rien de mieux pour commencer la semaine en beauté. Un make-up nude, discret mais efficace, qui se réalise en un rien de temps, pour le matin le plus difficile de toute la semaine.   

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Mardi : maquillage automnal
 

Tout œil dehors ! Les make-up automnaux s'emparent de notre grands yeux aux couleurs de saison. Des bruns, des beiges et quelques applications plus tard, le tour est joué. 

 

3. Mercredi : on mise tout sur les lèvres

Ultra tendance depuis quelques temps, l'ombré lips continue de faire son petit bout de chemin. On l'aime discret mais aussi flashy, pour assurer en fin de journée ! 

 

4. Jeudi : low-profil 
 

 Un contouring, des lèvres naturellement charnues, quelques passages de mascara sur les cils.. Le résultat semble naturel pourtant TOUT a été pensé pour mettre en valeur toutes les formes de votre visage. 

 

5. Vendredi : le début des festivités 

 Uhhh, le weekend pointe le bout de son nez. Enfin une bonne excuse pour en rajouter une petite couche - de fard- sans culpabiliser. On opte pour des bruns charbonneux, sombres et ultra pigmentés et pailletés. 

 

6. Samedi : la fièvre du samedi soir

On monte encore d'un cran sur les paupières. Les paillettes scintillent d'autant plus et vos pupilles ressortent comme jamais. C'est samedi, pas de doutes.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7. Dimanche : On récupère en douceur 
  

Rendez-vous dominical habituel. Pour ce repas chez mamie, pas de fioritures, pas de folie. On veut du nude, du neutre, juste de quoi cacher les cernes de la veille. 

Photo de couverture : We heart it 

 

Tags : tuto