Les filles ne sont jamais, jamais, ja-mais contentes.

C'est bien connu, se contenter de ce que l'on a n'est pas courant. En terre féminine, règne depuis des millénaires une certaine atmosphère de mécontentement. 

Les brunes veulent être blondes, les blondes veulent être brunes. Celles qui ont les cheveux lisses jalousent les filles aux cheveux bouclés et les filles à boucles tueraient pour une crinière moins envahissante.

C'est pas bientôt fini oui ? Dites-vous une bonne fois pour toute que vous êtes belle et qu'il faut chérir ce que la nature vous a offert ! Alors, aujourd'hui ma chère, l'heure est à l'amour. 

Fille pulpeuse aux jolies boucles, n'enviez rien aux autres et chérissez vos mèches pleines de douceur. Elles dessinent et structurent votre visage et vous apportent de la saveur !

Mais si vous aimeriez changer de tête et troquer vos bouclettes pour autre chose, sachez que c'est possible. Avoir la même coiffure tous les jours n'est pas évident, c'est compréhensible. 

Les Éclaireuses ont donc retourné le web pour vous trouver les meilleurs tutos coiffures spécial cheveux bouclés, afin que, pour toujours, vous chérissiez votre crinière d'amour !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une demi-queue nouée romantique

 

2. Une tresse originale en zig-zag

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Un headband plutôt sympa

 

4. Une fausse tresse collée 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Un half-up bun très casual

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : cheveux, cheveux bouclés, tuto