Oh, oh, oh... Vous avez mis les doigts dans la prise ? Non ? Alors, il va falloir que vous nous expliquiez cette explosion capillaire qui vous sert de coiffure aujourd'hui !

Comme nous sommes bien aimables et toujours à la recherche de l'astuce qui va égayer vos journées, voire carrément changer votre vie, nous vous avons trouvé 5 nouvelles coiffures pour chaque jour de la semaine. Toujours avec pour mot d'ordre : simplicité. 

Vous êtes prête pour une nouvelle semaine de canonitude ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Lundi : Le chignon fleur en deux temps
Source : Pop Sugar

Mood du jour : Vous détestez les lundis. Votre tête est encore en week-end et vous devez à tout prix faire croire le contraire. 

How to : Séparez vos cheveux en deux parties que vous enroulez ensemble de façon plus ou moins serrée, selon l'effet voulu. Puis formez un chignon en escargot avec l'unique mèche restante avant de fixer le tout avec des pinces à chignons et des pinces invisibles.

 

Mardi : Le chignon tressé
Source : hairromance.com

Mood du jour : Vous avez perdu la motivation de la "rentrée" de la veille et vous vous dites qu'il vous reste encore 4 jours de travail. C'est décidé, le mardi est le pire jour qui soit. Et pour vous réconforter, une coiffure bohème et canon.

How to : Séparez vos cheveux en deux parties comme si vous alliez vous faire une demi-queue. Réalisez une tresse avec la partie du haut, puis une autre avec celle du bas. On vous conseille de les accrocher avec des petits élastiques invisibles pour que cela tienne bien. Puis fixez avec des pinces invisibles dans un chignon, de la manière qui vous inspire ! 

Mercredi : La queue de cheval destructurée
Source : We Heart It

Mood du jour : Milieu de semaine, vous seriez presque contente. Mais hors de question de se relâcher : il va falloir vous donner un bon coup de fouet... avec une belle queue de cheval. 

How to : Réalisez une queue de cheval de la hauteur de votre choix tout en laissant de chaque côté de votre tête une mèche assez fournie. Puis, faites croiser celles-ci de chaque côté de votre queue de cheval, en les fixant avec des pinces invisibles de façon à ce qu'elles se mélangent avec le reste de vos cheveux attachés. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Jeudi : La couronne en tresses pancake
Source : blog.hairandmakeupbysteph.com

Mood du jour : Vous êtes de bonne humeur quoiqu'un peu fatiguée. Vous ne vous coifferez qu'à moitié aujourd'hui : parfait pour une couronne de tresses. 

How to : Réalisez une tresse de chaque côté de votre tête en utilisant la technique du pancaking puis fixez-les tout simplement en couronne grâce à des barrettes invisibles ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Vendredi : La queue noeud classy - négligé
Source : We Heart It

Mood du jour : Dernier jour de la semaine, vous relâchez clairement la pression et ça se ressent aussi dans votre allure, qui n'en reste pas moins étudiée dans sa simplicité désarmante.

How to : Divisez vos cheveux en deux parties et puis... Faites un noeud. Pour une tenue à toute épreuve, on vous conseille d'utiliser quelques barrettes et un peu de laque. Ni vu, ni connu...