"Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... Elle m'a touché, c'est foutu !" 

On aimerait bien l'avoir, ce regard indécent et audacieux qui serait capable de faire tomber n'importe qui sous notre charme. 
Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, voici l'occasion parfaite pour finir 2019 en beauté et réaliser ce make-up des yeux, original à souhait. 
Cependant, les tutos Youtube, c'est sympa, mais la dernière fois, on s'est retrouvées avec un cocard à la place d'un smoky-eyes... 

Heureusement, on a pensé à réaliser des pas-à-pas pour que vous puissiez (enfin) réussir à faire le maquillage de vos rêves à la perfection. Et pour ça, on peut compter sur Yves Saint Laurent Beauty qui a, dans sa trousse à maquillage, tout ce qu'il nous faut pour qu'on soit la plus audacieuse de la soirée !
On craque particulièrement pour leurs ombres à paupières "Sequin Crush", aux couleurs intenses et glitter, qui vont vous en mettre plein les yeux. 

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir 5 looks de fêtes faciles à réaliser pour avoir un regard à tomber. Et comme on est plutôt sympas, on vous a préparé un let's shop avec tous les produits utilisés !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le Golden hour

 

Et si on misait tout sur le doré cette fin d'année ? Valeur sûre pour attirer toute l'attention sur votre regard, il saura mettre en valeur vos jolis yeux, peu importe leur couleur. 

Commencez par appliquer le Sequin Crush "Legendary Gold". Facile d'utilisation même pour les plus novices, vous pouvez l'appliquer directement au doigt sur votre paupière mobile grâce à de petits tapotements.  
Puis emparez-vous de votre Crayon yeux, Dessin du Regard pour réaliser votre trait d'eye-liner qui agrandira votre regard. Pas de panique, nous avons une petite astuce : ne tentez pas d'étirer votre oeil, mais suivez plutôt sa courbe naturelle pour un effet biche garanti. 
Et pour finir, appliquez le même crayon sous l'oeil afin d'intensifier votre regard. 
Et voilà, le tour est joué ! Il ne manque plus que le joli rouge à lèvres nude The Slim Sheer Matte "Natural Pink" qui ne volera pas la vedette à vos yeux. 

 

2. Le Chocolat chaud

Pour toutes celles qui n'ont pas l'habitude d'oser le smoky-eyes, le marron chaud sera votre meilleur allié.
Grâce à son effet métallisé, il ne durcira pas votre regard, mais lui apportera justement un plein de douceur qui se mariera avec n'importe quelle tenue choisie. 

Commencez par appliquer votre Sequin Crush "L'explosive Brown" au doigt sur la paupière mobile avant d'en appliquer au pinceau sous l'oeil. Petite astuce : pour encore plus d'impact et faire ressortir l'éclat du fard, n'hésitez pas à humidifier légèrement votre pinceau avant de prélever la matière.  
On reprend ensuite son Crayon yeux, Dessin du Regard  qu'on applique au ras de la paupière pour accentuer le regard. 
Et pour un regard instantanément illuminé, finissez votre look en appliquant le stylo Touche Éclat sur les pommettes, l'arcade sourcilière et le coin interne de l’œil.

N'hésitez pas à utiliser le beau rouge The Slim Sheer Matte "Rouge Libre" effet flouté sur les lèvres pour compléter votre look de Noël ! 

 

3. Le Nude pour la vie 

 

Working girl le jour, reine des soirées la nuit, vous recherchez un make-up qui pourra vous suivre dans toutes vos envies ? Craquez pour le Sequin Crush "Confident Nude" dont le rendu est complètement modulable.

Appliquez au doigt un voile de matière pour un rendu léger, idéal pour les plus timides de la paillette ! Et pour celles qui l'assument au grand jour, n'hésitez pas à appliquer plus de matière pour un effet plus accentué. Puis ajoutez-y une touche de mascara afin d'intensifier votre regard. 
Pour un coup d’éclat instantané : souriez et appliquez votre Highlighter Touche Eclat The Shimmer Stick sur la partie bombée des pommettes jusqu'aux tempes. Voici le moment d'adopter la touche finale qui en jette : une bouche rouge pour rappeler que la reine de la soirée, c'est vous ! Et pour cela, on utilise le rouge à lèvres The Slim "Rouge Paradoxe" ...

 

4. L'Irrésistible bleu

 

Envie que tout le monde plonge dans votre regard ? Nous avons ce qu'il vous faut. La couleur bleue saura mettre en valeur tous les yeux. 
On craque alors pour le Sequin Crush "Louder Blue"  que l'on applique sur la paupière mobile au doigt. On s'empare de son crayon noir que l'on applique en ras de cil pour intensifier le regard. 
Puis, on termine son make-up avec une touche de mascara et on illumine son regard avec une pointe de touche éclat sur les pommettes... 
Pas besoin de trop charger sa bouche, on opte alors pour des lèvres nude avec The Slim Sheer Matte "Natural Pink" pour finaliser le tout ! 
 

 

5. Le Turquoise audacieux 

Et si on apportait une touche d'été à notre hiver ? Ce n'est pas parce que l'hiver déverse son flot de monotonie dans nos vies que notre make-up doit jouer les abonnés absents ! On ose alors le turquoise qui nous rappelle mer, cocotiers et sable chaud. 

Appliquez le Sequin Crush "Bold Blue" au doigt sur la paupière mobile et au ras de cils au pinceau.
Puis finalisez votre regard en appliquant un trait de crayon sous l'oeil et une pointe de Mascara Volume Effet Faux Cils Bleu pour donner encore plus de profondeur à la couleur.  
Et comme la star du make-up, c'est notre regard, on finalise notre look avec une bouche nude en utilisant toujours The Slim Sheer Matte "Pure Nude"

 

LET'S SHOP !