"Night fever, night fever, we know how to do it !"

Ah si vous ne l’aviez que le samedi soir la fièvre… Mais non, pour vous, c’est tous les soirs. Pas de répit ! Du lundi au dimanche, votre planning est souvent bien chargé.

Alors quoi de prévu ce soir ? Un apéro entre copines ? Un date avec votre crush ? Un dîner avec chéri ? Une virée en boîte ? Dans tous les cas, un seul objectif : être au top pour montrer le meilleur de vous-même.

Côté penderie, pas de souci, petite robe ou combi : vous avez déjà en tête la tenue idéale. Mais côté coiffure, c’est une autre histoire… Vous êtes en panne sèche d’inspiration. Help !

Pas de problème, Les Éclaireuses et la nouvelle gamme Stylista de L’Oréal Paris sont là pour vous aider et vous présentent les coiffures les plus stylées et les plus easy à réaliser pour briller quelle que soit votre soirée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – La queue de cheval wavy pour un style décontracté

Envie d’un look à faire pâlir Blake Lively d’envie ? On a ce qu’il vous faut ! Avec cette queue de cheval totalement canon, à vous la chevelure de bombe pour aller danser.

1/ Vaporisez du spray infusé en sel marin #Beachwaves signé Stylista de L'Oréal Paris sur toute la chevelure et froissez-la pour apporter volume, texture et ondulations.
2/ Rassemblez vos cheveux en queue de cheval basse et fixez-la avec un élastique à crochet pour ne pas abîmer vos ondulations.
3/ Assurez-vous de laisser une mèche de chaque côté du visage
4/ Ramenez ces deux mèches restantes par-dessus la queue de cheval.
5/ Enroulez-les autour de la base de la queue de cheval.
6/ Puis fixez avec des pinces à chignon.
7/ Vaporisez un dernier spray de #Beachwaves sur les longueurs et froissez pour apporter un max de volume.
8/ Vous voilà fin prête !

 

2 – Le side hair pour vous la jouer femme fatale

Ce soir c’est date ! Alors pour jouer les femmes fatales et séduire votre crush à coup sûr : dégainez le rouge à lèvres flamboyant et surtout faites-vous une coiffure ultra-glamour. C’est parti !

1/ Commencez par prélever dans vos mains une dose de crème de brushing #Blowdry signée Stylista de L’Oréal Paris.
2/ Appliquez le produit sur cheveux humides des longueurs jusqu’aux pointes et séchez à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse à brushing.
3/ Armez-vous de votre fer à boucler et réalisez de belles ondulations sur toute la chevelure.
4/ À l’aide d’un peigne, tracez une raie bien nette sur le côté.
5/ Concentrez-vous ensuite sur la "petite partie" et nattez vos cheveux en tresse plaquée à trois brins. Commencez dès le front et continuez sur la longueur en intégrant à chaque fois une nouvelle petite mèche de cheveux.
6/ Arrêtez la tresse au milieu du crâne et fixez-la avec un petit élastique invisible à dissimuler sous la chevelure à l’aide d’une pince.
7/ Et voilà : irrésistible !

 

3 – La queue de cheval haute pour un look minimaliste

Vous avez un joli minois et un port de reine ? Alors autant les mettre en valeur ! Pour ça rien de mieux que de dégager le visage avec une belle queue de cheval fière, haute et ultra-lisse. Et rien de plus simple non plus !

1/ Prélevez une pression de sérum de lissage thermo-protecteur #Sleek signé Stylista de L'Oréal Paris.
2/ Appliquez uniformément le produit sur toutes les longueurs sur cheveux secs.
3/ Armez-vous ensuite de votre fer pour lisser votre crinière.
4/ Ramenez toute votre chevelure en queue de cheval haute en vous assurant que tous les cheveux soient bien plaqués sur la crâne. Pour cela, n’hésitez pas à vous aider d’une brosse.
5/ Prenez une mèche dans la queue de cheval et enroulez-la autour de la base pour dissimuler l’élastique. Fixez-la avec une petite pince.
6/ Reprenez un peu de sérum de lissage.
7/ Et passez les mains sur le crâne pour dompter les frisottis.
8/ Tada ! Simple et efficace !

 

4 – La tresse couronne pour une allure bohème

Habituée à jongler entre les soirées, vous êtes un véritable caméléon du style ! Alors adoptez vite la tresse couronne, LA coiffure capable de vous suivre en toutes occasions. Elle pourra aussi bien vous faire passer pour une petite fille sage avec du blanc, vous donner un style bohème avec des fleurs ou une allure 100% rock avec un total look black. So let’s go !

1/ Démêlez vos cheveux secs et si vous le souhaitez, ondulez-les à l’aide d’un fer à boucler.
2/ Prélevez une pression de lait facilitateur de tresses #Braids signé Stylista de L’Oréal Paris et répartissez uniformément sur les cheveux de l’avant de la tête.
3/ Prenez une mèche à l’avant, sur le côté, et divisez-la en trois brins. Commencez à natter vos cheveux en dutch braid, c’est-à-dire en ramenant la mèche de gauche sous celle du milieu, puis celle de droite.
4/ Continuez ainsi de tresser en ajoutant de petites mèches de cheveux aux brins de la tresse au fur et à mesure. Jusqu’à atteindre l’oreille opposée.
5/ Stoppez la tresse et fixez-la avec un élastique invisible et voilà : coiffure de déesse !

 

5 – Le bun flou pour un style chic à souhait

Le chignon banane, has-been ? Oh que non ! Il a encore de quoi vous surprendre. Surtout si vous lui donnez un petit coup de fouet et que vous l’adoptez dans sa version floue. Allure chic assurée !

1/ Sur cheveux secs, commencez par séparer des mèches sur le haut du crâne et crêpez-les une par une à l’aide d’un peigne pour donner du volume et de la matière.
2/ Coiffez vos cheveux vers l’arrière comme si vous vouliez réaliser une queue de cheval puis commencez à enrouler vos cheveux sur eux-mêmes en fixant à l’aide de pinces à chignon.
3/ Vaporisez un peu de gel-en-spray #Bun signé Stylista de L'Oréal Paris sur les longueurs pour donner encore du volume et de la texture au chignon.
4/ Terminez d’enrouler vos cheveux et sécurisez le tout avec des pinces. N’hésitez pas à bien les répartir pour un meilleur maintien.
5/ Résultat : un chignon flou romantique à souhait !

 

Let’s shop !